Devenez un partenaire de TEDxMontrealWomen!

Depuis notre événement inaugural en 2013, de généreux partenaires et commanditaires ont généreusement soutenu TEDxMontrealWomen dans l’organisation d’événements réussis, pour nous aider à faire un impact significatif sur nos communautés et d’inspirer les participants à atteindre leur plein potentiel. Grâce aux contributions des partenaires dans différents domaines,  les événements TEDxMontrealWomen ont été en mesure de créer des expériences universellement positives et enrichissantes pour tous ceux qui sont impliqués et tous ceux qui y participent.

C’est grâce à l’appui continu de marques locales et des partenaritats solides des entreprises que nous sommes en mesure de continuer à organiser de tels événements percutants année en année. Nous remercions sincèrement tous nos partenaires pour leur soutien continu et nous sommes impatients de partager cette occasion avec d’autres dans l’avenir. S’il vous plaît joindre à nous pour remercier les organismes suivants pour leur aide dans la préparation des conférences de TEDxMontrealWomen possible et pour montrer leur engagement à apporter « Idées Worth partage» à la vie.

S’il vous plaît contacter Annabel Tory, tedxmontrealwomen@gmail.com pour en savoir plus sur nos événements et d’explorer les possibilités de partenariat. Nous sommes impatients de travailler ensemble!

Partenaires

Partenaire innovateur

Pembrooke

Pionnier

RBCLEOcmyk

 Amis

JF_LOGO-Global_H_RGB_AN Akro_201
CB_Original vox
KINDLogo_Pantone_Pos mariott
logo Les vins bonhomme wework
logo quality sports Vigilant-Full-Logo-Colour

Qu’est ce que TEDxMontrealWomen?

L’événement TEDxMontrealWomen encourage chacun d’entre nous, en tant que membres de la société, à remettre en question et à définir nos valeurs et nos croyances afin de créer une prise de conscience et de comprendre les raisons pour lesquelles nous nous comportons d’une certaine façon, ce qui motive nos attitudes et nous pousse à la décision de mener nos vies comme nous le faisons. Cette prise de conscience accrue nous permet de découvrir que nous sommes plus habilités que nous pensions, à apporter des changements positifs, déstabilisants et percutants quelques soient les sphères d’influences que nous choisissons. TEDxMontrealWomen est un événement organisé de manière indépendante et fait partie intégrante de la communauté mondiale TEDWomen.

Qu’est ce que TEDx?

Dans l’esprit des conférences TED (des idées qui méritent d’être propagées) TEDx représente un ensemble d’événements locaux et organisés de manière autonome qui rassemblent des individus dans le but de vivre une expérience de type TED.

Lors des événements TEDx, des vidéos « TEDTalks » sont projetées et des conférenciers animent des présentations afin de favoriser l’apprentissage, inspirer et provoquer des échanges au sein d’un groupe restreint.

Ces événements TEDx, organisés localement, de façon indépendante, respectent les critères définis par TED et en bénéficient de l’expérience des conférences TED.

TEDxMontrealWomen

TEDxMontrealWomen

Become a Partner of TEDxMontrealWomen!

Since our inaugural event in 2013, generous partners and sponsors have generously supported TEDxMontrealWomen in hosting successful events, helping us to make a significant impact on our communities and inspiring attendees to reach their full potential. Through the contributions of partners from various domains, which represent the diversity and wide-ranging scope of interest among partnering organizations – the TEDxMontrealWomen events have been able to create universally positive and rewarding experiences for all who are involved and all who attend.

It is thanks to the ongoing support of local brands and strong corporate partners that we are able to continue organizing such impactful events year in and year out. We sincerely thank all of our partners for their continued support and we look forward to sharing this opportunity with others in the future. Please join us in thanking the following organizations for their help in making the TEDxMontrealWomen conferences possible and for showing their commitment to bringing “Ideas Worth Sharing” to life.

Please contact Annabel Tory, tedxmontrealwomen@gmail.com to learn more about our events and to explore partnership opportunities. We look forward to working together!

What is TEDxMontrealWomen?

The TEDxMontrealWomen event challenges each and everyone of us, as members of society, to question and define our values and beliefs in an effort to create an awareness and understanding of why we behave as we do, what motivates our behaviors and what drives our decisions to conduct our lives as we do. With this increased consciousness, we discover that we are more empowered than we previously thought to make positive, disruptive and impactful changes in whichever spheres of influence we choose. TEDxMontrealWomen is an independently organized event and an integral part of the global TEDWomen community.

What is TEDx?

In the spirit of ideas worth spreading, TED has created a program called TEDx. TEDx is a program of local, self-organized events that bring people together to share a TED-like experience. Our event is called TEDxMontrealWomen, where x = independently organized TED event. At our TEDxMontrealWomen event, TEDTalks video and live speakers will combine to spark deep discussion and connection in a small group. The TED Conference provides general guidance for the TEDx program, but individual TEDx events, including ours, are self-organized.

TEDxMontrealWomen

TEDxMontrealWomen